le 25-08-2021 19:51
Bonsoir,
J'ai découvert que j'ai été facturé pour des connexions mobiles au mois de juillet (14,15 €) et aout 2021 (39,75 €) lors de mon itinérance en Suisse alors que ce pays était compris dans mon abonnement.
Mon abonnement a été modifié en juin pour une nouvelle offre, plus chères mais qui me convenait néanmoins.
Merci de me faire savoir comment je peux faire une réclamation à ce sujet.
Merci,
Cordialement,
Emilumin
le 23-09-2021 11:16
Bonjour @Emilumin ,
Je viens de vérifier votre dossier et une réclamation a été ouverte le 17 septembre et une réponse vous a été apportée.
Je ne peux aller à l'encontre de leur décision puisque la Suisse n'est pas inclus dans votre forfait.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !