Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Reclamation facture

Bonjour tout le monde .

 

je viens de me souscrire a une offre internet sosh en novembre dernier , lors de l'envoi de la première facture , il ya eu un montant de plus de prévu 40euro , jai contacté les agents soch qui m'ont confirmé l'erreur à plusieurs reprises , et m'ont assurés que le remboursement sera effectue sur les deux prochaines factures " janvier et février " .

Aujourd’hui jai reçu la facture du mois de janvier 2023 et aucun remboursement n'a été fait ?????

 

ou bien les agents sont incompétents ou bien il n ya aucune coordination entre service !!!!

que dois je faire SVP ?

1 réponse1


Bonjour @adam15,


Je vous présente mes excuses au nom de Sosh et vous propose de consulter votre facture, pouvez-vous me confirmer en privé votre prénom, nom adresse et numéro de téléphone s'il vous plait ? 



Merci à vous, 

Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !