annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Reclamation

Nono2024
Apprenti sosheur

Impossible de contester du hors forfait de l espace client: problème technique depuis 3 jours. Vomme je suis à l étranger, y a t il une adresse mail ?

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Nono2024 

 

Pas de mail chez Sosh mais une assistance par E-Chat

 

https://assistance.sosh.fr/

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Nono2024 


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.


Je suis navré que votre espace client ne fonctionne pas.


Je vous rassure, je vais vous aider concernant le hors forfait que vous contestez.


Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous également me communiquer en privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro concerné par votre demande ? 


Cliquez simplement ici : 


Je vous retrouve en privé et d'ici là, je vous souhaite une belle journée.


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Nono2024


nous avons bien reçu vos coordonnées et pu consulter le hors forfait en question, présent sur votre dernière facture.

Avez-vous pu consulter notre réponse en message privé ?

Il s'agit de MMS depuis l'étranger et ceux-ci ne sont malheureusement pas inclus dans les pass dédiés aux voyages (seuls les SMS sont compris).

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous n'arrivez toujours pas à accéder à votre espace client, nous restons bien sûr disponibles pour vous aider à résoudre ce problème.

Bonne journée,


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !