Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Recouvrement Anciennes factures

Bonjour,

 

Je cherche à rembourser un impayé sur ma facture Sosh d'avril 2017, je ne suis plus client Sosh et n'ai pas accès au service client 3976. Je ne me souviens plus du montant exact de cet impayé.

 

Je voudrais connaître le service à contacter pour résoudre mon problème qu'il s'agisse du recouvrement ou d'un autre organe.

 

Ce problème est assez ridicule car je souhaites PAYER mais vous etes ou impossible à joindre, ou quand vous etes joiniable vos solutions sont aléatoires, un de vos "webconseiller" m'a certifié sur le tchat que ma situation était en règles....alors que j'ai à l'époque reçu des lettres d'huissiers etc. Un autre m'a envoyé dans une boutique orange, pour rien, quand le dernier m'a suggéré de me débrouiller pour trouver un numéro sosh actif pour me connecter au 3976.(???)

 

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

2 réponses

Bonjour

essayez ceci https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @paulJULIEN,



Vous dites avoir reçu des lettres d'huissiers, ce qui indique que ce n'est plus Sosh qui gère votre impayé.


Il faut contacter l'huissier concerné afin de pouvoir régler votre créance.


Laura

signature_webcc_sosh.jpg