Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Hello @Tom921,
If it is on your closing invoice, the adjustment will be carried out automatically then
AlexandreK
@AlexandreK a écrit :
Hello @Tom921,
If it is on your closing invoice, the adjustment will be carried out automatically then
AlexandreK
@AlexandreK : Thanks for your response.
The closing invoice was generated on 16th Dec'2020 and I have not received any refund so far. How much time it generally takes to get the refund and will the amount be refunded on the same payment method ?
Do I need to contact Sosh to initiate the refund ?
Hello @@Tom921
Could you send me a private message including your full contact details, name, postal address and relevant telephone number?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !