annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus prélèvement reçu par mail mais rien dans min espace pour régulariser

Perleju
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu un mail m'indiquant que mon prélèvement avait été refusé, ce qui est incompréhensible car je n'ai pas changé de coordonnées bancaires et mon compte n'est nullement débiteur. 

 

J'ai regardé sur mon espace perso voir qu'elle était la procédure, il est indiqué de cliquer sur "régulariser" mais je n'ai rien de tel. il est juste indiqué que mon prochain prélévèment aura lieu dans quelques jours. 

 

Pouvez-vous m'aider ? Je pars à l'étranger prochainement et il n'est pas concevable qu'Orange me coupe mon service pour une erreur. 

 

D'avance merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjiur @Perleju 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite..

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjiur @Perleju 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite..

Les messages privés seront supprimés.

Perleju
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup !

De rien.

Bonne journée !

Les messages privés seront supprimés.

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Perleju 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé 


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg