le 08-06-2020 08:34
Bonjour,
J'ai reçu un mail m'indiquant que mon prélèvement avait été refusé, ce qui est incompréhensible car je n'ai pas changé de coordonnées bancaires et mon compte n'est nullement débiteur.
J'ai regardé sur mon espace perso voir qu'elle était la procédure, il est indiqué de cliquer sur "régulariser" mais je n'ai rien de tel. il est juste indiqué que mon prochain prélévèment aura lieu dans quelques jours.
Pouvez-vous m'aider ? Je pars à l'étranger prochainement et il n'est pas concevable qu'Orange me coupe mon service pour une erreur.
D'avance merci
le 08-06-2020 10:50
Bonjiur @Perleju
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite..
le 08-06-2020 10:50
Bonjiur @Perleju
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Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
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le 08-06-2020 12:57
Merci beaucoup !
le 08-06-2020 12:59
De rien.
Bonne journée !
le 09-06-2020 17:46
Bonjour @Perleju
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi,
Saida.