Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Regalariser une facture mobile

Bonjour, 

Je n'arrive pas à régulariser ma facture ni via l'application Sosh (parce que le mot de passe n'est jamais correcte alors que j'arrive à me connecté à orange) ni via le 740 parce que je n'arrive pas à passer d'appel. 

Je veux régulariser ma situation avant d'etre résilié sauf que je n'ai pas accès au 740 et le site ne me propose pas de payer ma facture pouvez vous m'aider s'il vous plaît? 


Solutions approuvées

Bonjour @Cherizs 

 

Vous pouvez appeler le 3976 et dites recouvrement.  Vous serez mis en relation avec un conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Cherizs 

 

Vous pouvez appeler le 3976 et dites recouvrement.  Vous serez mis en relation avec un conseiller.

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai effectivement pu appeler,  sauf que ça me renvoit sur le site et je n'ai aucune possibilité de payer sur le site. Je peux juste "télécharger la facture " ou "comprendre la facture". J'enregistre quand même le numéro :ClinDoeil: au cas où

J'ai à nouveau effectué l'opération et elle a été plus concluante. Alors au moment où on m'a demandé est ce que je veux recevoir un message,  j'ai dit non et du coups ils ont voulu me passer un conseillé pour procéder au paiement. Le petit hic est qu'il y a des horaires pour appeler donc demain sdv j'appellerai.