Relance avant résiliation.

Bubu92
Sosheur actif
Bonjour.

J'ai reçu deux emails (31/12/2018 et 21/01/2019) me demandant un RIB avant résiliation.

"Bonjour,

Nous vous informons que les documents qui vous ont été demandés dans notre précédente correspondance ne nous sont toujours pas parvenus.

Pour valider définitivement votre dossier, veuillez :
• imprimer ce mail et nous le retourner, cela nous permettra de reprendre votre dossier
• nous envoyer un chèque de dépôt de garantie de 38 euros à l'ordre d'Orange en notant votre numéro de commande au dos du chèque (il sera encaissé lors de la validation par Orange de votre commande) OU joindre votre relevé d'identité bancaire (RIB) domicilié en France ET compléter et signer le mandat SEPA (en pièce jointe) pour un paiement de vos factures par prélèvement SEPA"

Je tiens à rappeller que l'autorisation SEPA à été envoyé le 03/12/2018.

De plus, le SEPA à bien été reçu puisque le prélèvement de la facture du 11/12/2018 a bien été effectué le 24/12/2018 sur mon compte bancaire. Néanmoins, la facture du mois de janvier cumule les deux derniers mois malgré le prélèvement effectué.

Il serait donc souhaitable que Sosh mettent à jour ses systèmes informatiques et compables.
Je n'apprécie guère de recevoir des relances lorsque les factures ont été réglées.

Il est aussi scandaleux de ne recevoir aucune réponse de votre service sur Twitter malgré mes nombreuses relances.

Cordialement.
M. B.
3 réponses3

Katfly
Sosheur actif

Service comptable et Sosh, ça doit faire 18.

De mon côté on me prélève les factures d'un autre client, mais ça n'a pas l'air des les alarmer plus que ça.

 

Bon courage Bubu92

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Bubu92 ,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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massin
Sosheur occasionnel

Bonsoir , 

Meme soucis pour moi ! des courriel de relance me demandant d'envoyer une piece d'identité et un mandat SEPA alors que le prelevement s'effectue normalement chaque mois ! svp est-il possible d'avoir une adresse mail de contacte pour envoyer au moisn la piece d'identité ? chez les autres opérateurs free ou b and you, les démarches sont vraiement plus facile.

Merci

cordialement 

massin