le 04-09-2020 09:58
Je viens de recevoir une dernière relance pour non réception des documents demandés, alors que j'ai déjà envoyé les documents par voie postale le 20/08 , et même électroniquement lors de la souscription... Vous avez bien mon rib puisque la facture de juillet a été prélevée sur mon compte le 10/08 .. je ne comprends pas ce qu il vous faut de plus ?
J'ai de plus commandé un téléphone avec ma ligne et demandé un paiement en 4x , il est noté dans le mail de relance qu'il me reste 15jours pour me manifester sinon le montant restant à payer sera effectué en une seule fois ... hier j'ai fait l'effort de patienter plus de 30mn pour avoir un conseiller sur le tchat il m'a assuré que le service de validation a bien reçu ma demande ... je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué chez vous ?? J'ai été abonnée à tous les opérateurs c'est bien la première fois que je suis embêtée comme ça
Merci pour votre réponse
le 04-09-2020 17:15
Bonjour déjà !!!
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-09-2020 17:49
@stephrem85 a écrit :
Bonjour déjà !!!
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour , je viens de voir le Bonjour manquant en effet désolée ... j' ai fait un copié collé et le bonjour situé au dessus et ligne plus haute est "passé à la trappe" !
J'ai recontacté le service client via le chat , j'attends que ma demande soit bien prise en compte
merci quand même pour la réponse
04-09-2020 17:49 - modifié 04-09-2020 17:49
Bonjour @Loulou24,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
le 05-09-2020 17:00
Bonjour @Loulou24,
Avez-vous toujours besoin de notre aide ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2020 14:01
@Alexis_H a écrit :Bonjour @Loulou24,
Avez-vous toujours besoin de notre aide ?
Bonne journée.
Alexis
Bonjour ,
j'ai envoyé un mp à @AlexandreK j'attends son retour .
je vous remercie
le 08-09-2020 19:28
Bonjour @Loulou24,
Je vois que les documents ont bien été validé, ainsi que le mandat SEPA dont vous nous avez parlé.
Avez-vous eu du nouveau entre temps ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2020 23:22
@Alexis_H a écrit :Bonjour @Loulou24,
Je vois que les documents ont bien été validé, ainsi que le mandat SEPA dont vous nous avez parlé.
Avez-vous eu du nouveau entre temps ?
Bonne journée.
Alexis
Bonjour ,
pour l'instant je n'ai pas retour du service validation , ce qui m'inquiète c'est surtout pour le paiement (par prélèvement) en 4x de mon téléphone ... pour l'instant une seule mensualité a été payée lors de la souscription) il en reste donc 3 , la 2ème mensualité devait être prélevée le 22/08 mais le prélèvement n'a pas été effectué . Il est indiqué sur les relances qu'en cas de non réception des documents la somme restante serait prélevée en 1 fois , vu le prix du téléphone je n'aimerais pas que ce soit le cas .
Merci
le 10-09-2020 13:26
Bonjour ,
J'ai reçu aujourd'hui l'écheancier du paiement échelonné du téléphone , donc en principe mon problème est résolu .
Merci a vous
le 10-09-2020 15:37
Bonjour @Loulou24
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.