Remboursement abonnement non demandé

adelinerideau
Sosheur occasionnel
Je paie depuis 3 mois un abonnement multimédia que je n'ai jamais demandé games4kids.Comment obtenir le remboursement complet de cet abonnement je n'arrive pas a les joindre
3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @adelinerideau

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Informations sur les solutions de paiement Orange :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat3374.pdf?_ga=2.100294814.1209818508.1501948630-2024907684.1501... page 6

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

adelinerideau
Sosheur occasionnel
Je souhaite etre remboursé de cet abonnement,qui m'a été imposé, comment faire?

Bonjour @adelinerideau,

Avez-vous réussi à résilier votre abonnement?

Nous sommes désolés pour votre mécontentement. N’hésitez pas à contacter notre Service client Games4kids à l'adresse suivante: sav@buongiorno.com ou par téléphone au 08 05 08 66 16 (appel gratuit depuis une ligne fixe et selon tarif opérateur depuis un téléphone mobile. De 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00 du lundi au vendredi).

 

Cordialement,