Remboursement de trop perçu qui tarde...

Gisapeca
Sosheur hyperactif

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement mobile fin aout. La facture de clôture du 13/09 indique -1,16 € à me rembourser. Je n'ai toujours pas reçu ce remboursement. J'ai déjà fait 4 e-chat à ce sujet qui se concluent par "c'est en cours - patientez...", mais je n'ai toujours rien de remboursé sur mon compte bancaire.

Pourtant, les conditions contractuelles indiquent: "le remboursement du solde en votre faveur de votre facture de clôture est fait dans les 10 jours"...

3 réponses3

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Gisapeca,


Afin de vous apporter mon aide au sujet de l'avoir vous restant dû, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées via le lien ci-dessous s'il vous plait ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée, 

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
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Gisapeca
Sosheur hyperactif

Après contact par message privé, une conseillère devait me faire un geste commercial de 1,16 €. Bon, ce n'est pas un dédommagement que je réclame mais l'apllication des conditions contactuelles... Depuis plus de six mois que j'attends et au vu du montant de la somme j'ai quand même accepté. Mais le geste qu'on vient de me faire est de 0,97 € et non pas 1,16 €. Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond chez SOSH... :Visage_enerve:

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Gisapeca 


Je comprends votre étonnement quant au montant de 0,97 €.


Je viens de vérifier le dossier et ma collègue a bien validé une remise TTC de 1,16 € (0,97 € étant le montant HT).


Je suis désolée pour cette anomalie et je valide donc la différence entre les 1,16 € et les 0,97 € soit une remise de 0,19 €.


Celle-ci figurera sur votre prochaine facture.


Je vous envoie un SMS de confirmation.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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