le 15-01-2020 22:58
Bonjour,
Je pensais vraiement faire des économies en venant chez sosh, résultat suite à une erreur de sosh qui n'a pas fait le nécessaire pour résilier mon abonnement free, j'ai payé les 2 FAI pendant 2 mois. J'ai donc fait moi meme la démarche pour résilier free. J'ai maintenant la facture de résilitation de free (49€), quand je vais sur la page pour me faire rembourser des frais de résiliation, il y a marqué qu'il fallait le faire avant le 13/01.....il y a 2 jours.... forcément entre ma soucription et ma résiliation il y a eu beaucoup de temps... Merci de m'aider et de ne pas me faire regretter mon choix...
le 10-02-2020 13:04
Bonjour à tous,
Pour compléter et clore le sujet, j'ai été contacté par 2 autres personnes de chez SOSH, j'ai reçu mon avoir de 49€ correspondant au frais de résiliation.
Cordialement,
le 17-01-2020 10:09
Bonjour @Moullec
Sosh s'occupe de la résiliation de l'ancien opérateur uniquement dans le cadre d'une portabilité du numéro de fixe. Dans le cas contraire, c'est au client d'effectuer sa demande de résiliation.
Concernant l'offre de remboursement, j'ai besoin de consulter votre dossier.
Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 10-02-2020 13:04
Bonjour à tous,
Pour compléter et clore le sujet, j'ai été contacté par 2 autres personnes de chez SOSH, j'ai reçu mon avoir de 49€ correspondant au frais de résiliation.
Cordialement,