le 03-07-2021 18:56
Bonjour à tous,
Je viens de remplir mon formulaire de remboursement des frais de résiliation chez mon ancien opérateur.
Est-ce normal de ne pas recevoir une confirmation par mail qui indique que notre demande va être traitée ?
Combien de temps met-on à être remboursé ? Par quel bias est fait ce paiement ?
Merci.
PS: Serait-il possible pour un conseiller de vérifier que mon dossier est bon ? Merci d'avance !
le 06-07-2021 16:31
Bonjour @GonzaloBOMBO
Pour compléter la réponse de @Johann 67, vous avez une rubrique dans votre espace client qui vous permet de suivre l'évolution de vos coupons de remboursement. Si vous n'avez rien d'ici quelques jours, je vous invite à remplir de nouveau ce coupon.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2021 07:28
Salut @GonzaloBOMBO
Un c/c source conditions sosh .
Votre remboursement différé interviendra à partir de votre 2e ou 3e facture
après validation de votre demande par Sosh.
De même que la validition des documents peut prendre une 10 zène
de jour après réception s'ils sont au complet et faire attention pas qu'un
mail se trouve dans les spams et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .
le 06-07-2021 16:31
Bonjour @GonzaloBOMBO
Pour compléter la réponse de @Johann 67, vous avez une rubrique dans votre espace client qui vous permet de suivre l'évolution de vos coupons de remboursement. Si vous n'avez rien d'ici quelques jours, je vous invite à remplir de nouveau ce coupon.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2021 16:35
Merci.
le 06-07-2021 16:45
Pouvez-vous me dire où trouver cette rubrique, s'il vous plaît ?
le 08-07-2021 12:50
Malhereusement je ne trouve pas cette rubrique.
le 09-07-2021 17:35
Bonjour @GonzaloBOMBO
Je vous invite à consulter : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/etre-accompagne-dans-l-ac...
Je suis disponible en cas de besoin pour vous aider.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-07-2021 20:09
Merci pour votre réponse, mais quand je me connecte avec le bon numéro, on me dit qu'il n'y a pas de demande en cours ou je me suis connecté avec le mauvais numéro.
Cependant j'ai bel et bien reçu un message de la part d'orange qui disait que mon dossier était en cours de traitement...
le 12-07-2021 08:07
Bonjour @GonzaloBOMBO,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 13-07-2021 17:29
Merci. J'attends votre réponse.