Remboursement frais de résiliation
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2025 12:02
J’ai résilié mon offre box pour déménagement chez mon conjoint qui lui est chez orange.
Ne sachant pas qu’un remboursement de frais soit possible je n’ai pas remplis et envoyer les pièces justificatifs lors de la résiliation via l’application mobile Soch. Je n’ai plus la possibilité de le faire via l’application étant donné que la résiliation a été effectué. Je n’ai pas encore reçus la facture de clôture qui afficherons les frais de résiliation d’un montant de 50 €. Comment puis-je procéder pour la demande de remboursement de frais ? Ou puis-je envoyer les justificatifs ?
Cordialement
Me MELUC
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 14-01-2025 12:17
Bonjour @Sandra862,
Je vais consulter votre dossier pour vous communiquer la procédure. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !