le 23-01-2021 07:54
Bonjour,
Suite à une erreur de résiliation, Sosh m'a envoyé un nouveau matériel et j'ai dû restituer l'ancien, ce que j'ai fait, mais orange m'a transmis un nouveau bon de restitution. Je pensais à une erreur et je n'ai pas répondu mais je viens d'avoir un message de mise en demeure.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
le 25-01-2021 14:45
Bonjour @MrBenjamin
Afin de vous apporter mon aide concernant le bon de restitution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter
le 27-01-2021 19:16
Bonjour, merci de votre retour.
J'ai eu un conseiller qui m'a aidé.
Merci beaucoup.
Pouvez-vous clore et/ou supprimer le post.
Merci