le 14-02-2019 08:54
Bonjour SOSH !!
ce jour le 14 fevrier, apres 3 appels passés entre 8h30 et 8h50 au 3900 et une tentavie d'informations avec le tchat sosh,
je sais tres bien que vous vous en foutez et que vous embauchez des agents payés au rabais qui n'ont pas envie,
ma question est simple, je souhaite recevoir une copie de contrat par mail car je ne l'ai plus, et cela parait complique !!!
pour revenir à cette facon d'etre traité, je vous rappelle en passant que vous me prelevez au minimum 140€ par mois, sur mon compte car j'ai 6 contrats chez sosh et orange, aucun respect et aucune consideration,
ces personnes ne meritent pas de travailler, je n'ai toujours pas ma reponse et la copie du contrat demande, il est facile de traiter les gens ainsi lorsque l'on a me monopole... sachez que ça ne dure qu'un temps
la roue tourne, vous etes arrivez au niveau de sfr et free... de l'incompetence!!!! et pire, de l'irrespect du client, sans qui vous n'existerez pas!!!
le 19-01-2021 14:57
Le SAV de SOSH n'existe plus, s'il a jamais existé ! C'est la volonté d'ORANGE la maison mère de cet low cost.
Pour ma part, j'ai activé le paiement de la facture par prélèvement bancaire, s'agissant du FttH Internet de SOSH le 28 décembre 2020.
Aujourd'hui 19 janv 2021, le prélèvement bancaire n'a pas eu lieu.
Alors quand sera-t-il effectif ?
=> je précise que je ne veux pas payer 2 fois la même facture
le 20-01-2021 15:33
Bonjour @tomvert,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre prélèvement bancaire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bon après-midi.
Yara_H