Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SAV LAMENTABLE

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SAV LAMENTABLE

Bonjour SOSH !!

 

ce jour le 14 fevrier, apres 3 appels passés entre 8h30 et 8h50 au 3900 et une tentavie d'informations avec le tchat sosh, 

je sais tres bien que vous vous en foutez et que vous embauchez des agents payés au rabais qui n'ont pas envie,

 

ma question est simple, je souhaite recevoir une copie de contrat par mail car je ne l'ai plus, et cela parait complique !!!

 

pour revenir à cette facon d'etre traité, je vous rappelle en passant que vous me prelevez au minimum 140€ par mois, sur mon compte car j'ai 6 contrats chez sosh et orange, aucun respect et aucune consideration, 

 

ces personnes ne meritent pas de travailler, je n'ai toujours pas ma reponse et la copie du contrat demande, il est facile de traiter les gens ainsi lorsque l'on a me monopole... sachez que ça ne dure qu'un temps 

la roue tourne, vous etes arrivez au niveau de sfr et free... de l'incompetence!!!! et pire, de l'irrespect du client, sans qui vous n'existerez pas!!!