Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

SEPA suite à migration orange vers Sosh

Suite à une migration de Orange internet vers Sosh internet, faut-il que je ramène contrat et SEPA à Orange Service Client ? sachant que orange a déjà toutes mes coordonnées et références bancaire car je suis déjà en prélèvement depuis des années.

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Non car il est mentionné ; "..;si vous n'êtes pas déjà en prélèvement automatique...", Ce qui équivant à un SAUF SI.

 

Le service facturation étant le même qu'Orange, un low cost ne vas pas doubler les services et la chaine infortmatique de facturation...

 

En revanche, se pose la question de savoir s'il faut renvoyer copie du contrat mentionné "à retourner", vu qu'il n'y pas d'adresse de retour et que contrairement qu'au même document Orange, il n'est pas signé par Sosh ou Orange au verso :Content:

 

Et comme passer de Orange vers Sosh est considéré comme un changement d'offre, la logique à tout cela est : NON.

 

Je peux concevoir que la logique de Sosh est difféente de la mienne.

 

Bien à vous tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour @Yffic299
Oui, car Orange et Sosh sont des entités commerciales différentes.

Bonjour.

D'accord. mais ça passe par le même service client, d'où mon interrogation....

Merci.

Bonjour,

 

Non car il est mentionné ; "..;si vous n'êtes pas déjà en prélèvement automatique...", Ce qui équivant à un SAUF SI.

 

Le service facturation étant le même qu'Orange, un low cost ne vas pas doubler les services et la chaine infortmatique de facturation...

 

En revanche, se pose la question de savoir s'il faut renvoyer copie du contrat mentionné "à retourner", vu qu'il n'y pas d'adresse de retour et que contrairement qu'au même document Orange, il n'est pas signé par Sosh ou Orange au verso :Content:

 

Et comme passer de Orange vers Sosh est considéré comme un changement d'offre, la logique à tout cela est : NON.

 

Je peux concevoir que la logique de Sosh est difféente de la mienne.

 

Bien à vous tous

En effet, c'est plutôt flou tout ça....J'avais repéré ceci, d'où ma question: "si vous n'êtes pas déjà en prélèvement automatique."

Si quelqu'un de Sosh peut nous éclairer....

Dans l'attente, je n'envoie rien car je ne sais que faire.

Merci Rolland. :Content:

 

 

 

Re,

 

Pour vous rassurer, le 1er paragrahe du mandat sepa dit .... vous autorisez Orange ...... le créancier est Orange avec son Siret.

 

Donc comme vous aviez donné mandat Sepa à Orange sur votre abonnement Orange puis vous avez migrez sur l'entité commerciale Sosh, votre mandat sepa Orange est toujours le même. Vous serez prélevé à la prochaine facture et sans douleur car je suppose que votre offre Sosh est moins chère que votre feu offre Orange.

 

Madame ou Monsieur Sosh peut il confirmer pour lever définitivement ce doute ? Et à  l'occasion répondre sur le renvoi du contrat Sosh, partie à retourner toujours dans ce même cadre de migration d'une offre comerciale Orange vers une offre commerciale Sosh. Et bien que le contrat Sosh ne soit pas signé par Sosh ou Orange, il est vierge de signature ...

 

Bonne soirée

Bonjour

 

Je suis sur le même dilemne, de Orange je passe à Sosh, si je ne renvois pas le Mandat de prelevement SEPA et que finalement il le fallait, est ce que mon nouveau Sosh sera résilé ?

 

Merci

Bonjour,

 

Je ne le pense pas. Vous verrez que sur la facture sosh et la facture orange, les références de la ligne chez sosh (sur le coté gauche) et de facture chez orange (en haut à droite) sont les mêmes.

 

C'est donc le même créancier commet dit antérieurement qui a déjà votre mandat sepa. A sosh de nous confimer ou infirmer s'ils passent par là.

 

Bien cordialement