SERVICE 3G TCV

guillqsdsqd
Aspirant sosheur

Bonjour à tous,

Sosh m'a facturé 4 fois ce service 3G TV (?????) que je n'ai jamais commandé. Impossible evidemment de les contacter.

Que faire ?

Cdt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @guillqsdsqd 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application mysosh si installé .

 

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

En complément :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/HORS-FORFAIT-TV-3G-SCANDALEUX/td-p/2449469

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @guillqsdsqd 

 

Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options / résilier.. Etc....

Ou depuis l'application mysosh si installé .

 

De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "

 

En complément :

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/HORS-FORFAIT-TV-3G-SCANDALEUX/td-p/2449469