le 11-09-2023 15:53
Bonjour à tous,
Sosh m'a facturé 4 fois ce service 3G TV (?????) que je n'ai jamais commandé. Impossible evidemment de les contacter.
Que faire ?
Cdt
le 11-09-2023 17:45
Salut @guillqsdsqd
Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application mysosh si installé .
De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "
En complément :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/HORS-FORFAIT-TV-3G-SCANDALEUX/td-p/2449469
le 11-09-2023 17:45
Salut @guillqsdsqd
Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur Voir si tu arrives à résilier depuis le site éditeur https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?support=mobile&operator=orange&datefact=2...
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options / résilier.. Etc....
Ou depuis l'application mysosh si installé .
De même vérifie via ton espace client /options/ maîtriser vos usages si l'option
" achat sms + " et désactiver idem concernent les achats " internet + "
En complément :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/HORS-FORFAIT-TV-3G-SCANDALEUX/td-p/2449469