le 18-03-2019 20:01
Bonsoir,
Comment faire pour accéder à un conseiller pour une surfacturation de 2 mois.
Comment est-il possible d'avoir un surplus de consommation internet mobile alors que ce mobile n'est pas paramétré pour un accés internet. Comment est il possible d'avoir un interlocuteur, tout particulièrement lorsqu'on est une personne agée!!!!
Merci
le 18-03-2019 20:08
le 18-03-2019 23:55
le 19-03-2019 08:48
Merci pour ces informations, j'ai fait cette manipulation et rien pas moyen d'avoir un conseiller.
j'utilise un mobile vieille génération (uniquement appel et sms)
le 19-03-2019 08:54
Je consulte le chat pour des reseignements, pour accéder à un conseiller, pour ma mère. La génération qui ne connaît pas ou très peu l'outil informatique!! Vos réponses n'engagent que vous, mais quelles réponses???
19-03-2019 12:27 - modifié 19-03-2019 12:30
Bonjour @Mane40400
Avez-vous regardé la notice du téléphone ?
Sinon souscrivez à l'option gratuite blocage data.
Je viens de tester et j'ai bien la vignette jaune echat sur laquelle il ne reste qu'à cliquer.!
le 20-03-2019 14:44
Bonjour @Mane40400 ,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.
MouradS
le 24-03-2019 19:59 - dernière modification le 24-03-2019 20:39 par modérateur
Bonsoir,
Michèle Arhancet N° client: ***************
N° mobile: 06.*************
[EDIT : Merci [@Mane40400] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 24-03-2019 20:11
le 25-03-2019 12:24
Bonjour,
Tous les détails de la facturation étant indiquant sur cette dernière, pouvez-vous m'indiquez ici, ou en privé, ce qui ne vous y semble pas clair afin que je puisse vous renseigner ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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