le 26-12-2022 18:39
Bonjour,
Ma dernière facture présente une surfacturation de 17,99 euro au titre d'un abonnement Netflix. Je ne suis pas abonnée à Netflix et ne possède pas de décodeur, ni Box TV Orange. Après information et discussion par Chat, Sosh n'est pas en mesure de me fournir une facture détaillée correspondant à ces soi-disant prestations Netflix et refuse le remboursement. De plus il me renvoie vers Netflix ce que j’ai fait par deux fois. Netflix ne peut rien faire et me renvoie vers Orange!
Quelqu'un pourrait-il m'aider? D'avance merci, Zazalass
le 28-12-2022 09:30
bonjour @Zazalass
Un conseiller Sosh vous a proposé son aide. Répondez à sa demande par message privé.
le 27-12-2022 06:51
Bonjour @Zazalass
Si votre facture comporte un abonnement Netflix, il y a forcément une trace dans votre espace client.
Pouvez-vous vérifier.??
le 27-12-2022 16:38
Bonjour @Zazalass,
Afin de vous apporter mon aide pour votre abonnement Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-12-2022 09:16
Bonjour RolandK
La seule trace est la ligne figurant sur ma facture faisant état d'un abonnement Netflix au titre duquel j'ai une surfacturation de 17,99 Euro.
Je vous rappelle que je n'ai pas d'abonnement Netflix, ni décodeur, ni box Orange TV, et n'en ai jamais eu.
Netflix que j'ai contacté- à la demande de Sosh- ne peut rien faire et pour cause: ils ne me connaissent pas, n'ayant jamais eu de compte chez eux. Et ils considèrent que seul Sosh doit et peut procéder au remboursement, ce qui m'a été refusé jusqu'à ce jour.
Merci de votre attention,
Zazalass
le 28-12-2022 09:30
bonjour @Zazalass
Un conseiller Sosh vous a proposé son aide. Répondez à sa demande par message privé.