SURFACTURATION

Zazalass
Mini sosheur

Bonjour,

Ma dernière facture présente une surfacturation de 17,99 euro au titre d'un abonnement Netflix. Je ne suis pas abonnée à Netflix et ne possède pas de décodeur, ni Box TV Orange. Après information et discussion par Chat, Sosh  n'est pas en mesure de me fournir une facture détaillée correspondant à ces soi-disant prestations Netflix et refuse le remboursement. De plus il me renvoie vers Netflix ce que j’ai fait  par deux fois. Netflix ne peut rien faire et me renvoie vers Orange!

Quelqu'un pourrait-il m'aider? D'avance merci, Zazalass

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Solutions approuvées

bonjour @Zazalass 

 

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4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Zazalass

 

Si votre facture comporte un abonnement Netflix, il y a forcément une trace dans votre espace client.

Pouvez-vous vérifier.?? 

 

https://assistance.sosh.fr/solures/Espace%20client%20/Trouver%20son%20num%25C3%25A9ro%20client/Un%20...

 

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Zazalass,

Afin de vous apporter mon aide pour votre abonnement Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour RolandK

La seule trace est la ligne figurant sur ma facture faisant état d'un abonnement Netflix au titre duquel j'ai une surfacturation de 17,99 Euro.

Je vous rappelle que je n'ai pas d'abonnement Netflix, ni décodeur, ni box Orange TV, et n'en ai jamais eu.

Netflix que j'ai contacté- à la demande de Sosh-  ne peut rien faire et pour cause: ils ne me connaissent pas, n'ayant jamais eu de compte chez eux. Et ils considèrent que seul Sosh doit et peut procéder au remboursement, ce qui m'a été refusé jusqu'à ce jour.

Merci de votre attention,

Zazalass

 

bonjour @Zazalass 

 

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