le 08-09-2020 14:56
Bonjour. Impossible de souscrire à l'option e sim pour ma montre Samsung galaxy watch 4g. Sur application mobile Wearable, j'ai le message "l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l'option Multi sim appels et internet esim". Hors j'ai un forfait sosh 50go compatible et mobile Samsung j3 2017 compatible. Merci de m'aider.
le 11-09-2020 14:39
Oups. Je viens de voir votre message. J'ai du remettre ma sim ce matin sur un mobile non Samsung. Je viens de remettre le mobile sur le Samsung j3 2017. Devez vous relancer une procédure ?
le 11-09-2020 15:39
@Pounet49
Je tiens à vous informer que le fait de mettre votre carte SIM dans un mobile non compatible VoLTE Orange, désactive les services sur votre ligne.
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 12-09-2020 11:05
Bonjour,
Pour ma part, j'ai pu enfin souscrire le forfait. Je vous remercie pour votre aide ainsi que tous les intervenants qui m'ont permis de pouvoir utiliser ma montre en 4G.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bien Cordialement.
Evybil
le 12-09-2020 11:31
Bonjour et merci de votre retour @Evybil,
J’espère que vous êtes très satisfait du traitement de votre demande. Vous allez recevoir un sondage dans lequel vous pourrez vous exprimer sur votre expérience, que j’espère positive.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon week-end.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 20-01-2021 20:03
J'ai exactement le même problème que vous !!!!!!
le 21-01-2021 08:11
Bonjour @Lolock ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-09-2021 21:36
Bonjour,
je me permets d'interagir sur ce post, car je suis exactement dans le même cas : message d'erreur sur l'appli samsung wearable. Je suis client sosh sur un forfait 80G et appels illimités, et ma montre a été acheté sur samsung.fr.
Merci de votre répnse rapide.
cordialement.
le 02-09-2021 21:46
Bonjour,
"exactement dans le même cas" que des sujets datant de plusieurs mois, alors que la Watch 4 (modèle que tu as probablement acheté, sans le citer) vient juste de sortir et n'est à priori pas encore référencée par Orange ? Je ne crois pas...
le 04-09-2021 12:36
Bonjour @Yoann56410
Je constate sur votre ligne que la Volte et la Vowif n'étaient pas présentes. Je les ai donc ajoutées.
Ces services seront disponibles sous 48H max, et activable depuis les réglages de votre mobile.
Une fois ces services OK, le message d'erreur ne devrait plus s'afficher;
Tenez-moi informée !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 04-09-2021 15:34
@JustineT Est-ce que l'eSIM de la Galaxy Watch 4 LTE (tout dernier modèle sorti) est vraiment supportée par Orange ?
Elle n'est pas listée ici pour l'instant :