annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sepa

AnaMarques
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'étais prélevé le 3 février de 109€,

Je veux savoir de quoi s'agit ce prélèvement. Je n'ai pas aucune facture qui justifie cette prélèvement.

Çà me fait peur que Orange retire l'argent comme çà à ses clients.

J'espère avoir une réponse asap.

Merci beaucoup 

AnaMarques 

3 réponses3

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @AnaMarques ,


Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en 

message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AnaMarques1
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je veux svp un nouveau mandat sepa pour le contrat de mon portable, car par erreur j'ai contesté le prélèvement, et en appellant mon bank ils mon dit qu'ils pouvent pas annulé la contestation, il me fallait un nouveau mandat sepa.

Désolé.... 

Merci beaucoup

Ana

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @AnaMarques1 ,


Voulez vous dire que vous avez demandé à votre banque d'effectuer un rejet de prélèvement concernant vos comptes Sosh?


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !