le
04-02-2020
08:56
- dernière modification le
04-02-2020
11:56
par
Modérateur_MJ
Bonjour,
J'étais prélevé le 3 février de 109€,
Je veux savoir de quoi s'agit ce prélèvement. Je n'ai pas aucune facture qui justifie cette prélèvement.
Çà me fait peur que Orange retire l'argent comme çà à ses clients.
J'espère avoir une réponse asap.
Merci beaucoup
AnaMarques
le 04-02-2020 09:03
Bonjour @AnaMarques ,
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en
message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2020 08:51
Bonjour,
Je veux svp un nouveau mandat sepa pour le contrat de mon portable, car par erreur j'ai contesté le prélèvement, et en appellant mon bank ils mon dit qu'ils pouvent pas annulé la contestation, il me fallait un nouveau mandat sepa.
Désolé....
Merci beaucoup
Ana
le 07-02-2020 15:09
Bonjour @AnaMarques1 ,
Voulez vous dire que vous avez demandé à votre banque d'effectuer un rejet de prélèvement concernant vos comptes Sosh?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !