Ligne restreinte

Medmed94
Aspirant sosheur

Bonjour ma ligne a étais restreinte alors que mon paiement a étais effectué il y'a 24h en cb merci de faire le nécéssaire au plus vite je suis sans connexion et sans réseaux depuis 1h 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Medmed94 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer su

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Ps: on écrit été pas étais 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter