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Gigi88150
Aspirant sosheur

Je viens de changer il y a un mois.
On me force à faire venir un technicien pour la fibre alors je demande pour quelle raison car je l’ai déjà, on m’explique que c’est parce que j ai un boîtier fibre Bouygues et que là il faut me mettre un orange. Jusque là ok pas de soucis. Je demande si du coup je vais devoir payer quelque chose?! On me répond que non sachant que cela a pris 5 mins au gars le Jour de sa venue.
Aujourd’hui je reçois ma première facture dont 39€ de mise en service. Je les appelle ils peuvent rien faire il faut passer par le chat de ****** qui ne répond même pas! Au téléphone tu leur dit mais ils ne peuvent rien faire quand même. Donc c’est comment je paye dans rien dire et basta?
Bah c’est bien je serais resté Sosh 1 mois et pourtant j ai les forfaits mobiles également mais à mon avis tout va partir ailleurs avec des interlocuteurs à la hauteurs de nos demande.
Vive l’IA

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Tu as lu la page 10 de la fiche tarifaire ?

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=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Gigi88150,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝


Effectivement, pour toute souscription à la boîte Sosh Fibre, il y a des frais de mise en service de 39€.


Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @ziv.❄️


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Gigi88150


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.

Bonne journée !


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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