Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Service homologation, de qui se moque t'on ?

Bonjour,

 

Tout d'abord, il me semble nécessaire de préciser que je suis déjà client Sosh fibre depuis + de 3 ans.

 

Nous avons souhaité, ma compagne et moi, rapatrier nos deux lignes mobiles chez Sosh avec portabilité de nos numéros actuels.

Suite à commande, nous avons rapidement reçu les différents mails d'inscription + un nous demandant l'envoi de pièces justificatives (mandat de prélèvement SEPA, pièce d'identité, justificatif de domicile), chose que nous avons faite immédiatement via le service web.

Puis, suite à une absence totale de nouvelle de Sosh (10 jours !) + un suivi de commande indiquant "carte sim en cours de préparation", nous avons contacté le chat qui nous informe que :

- Le service homologation a bloqué notre dossier pour suspicion de fraude

- Qu'il est nécessaire de renvoyer toutes les pièces justificatives (les mêmes que celles envoyées via le service mail)

 

Nous sommes désappointés pour plusieurs raisons :

- Quand comptaient-ils nous prévenir de la situation ?

- Nous sommes déjà clients, et sommes parfaitement joignables

- L'ensemble des prélèvements seront faits sur le même compte que celui déjà utilisé pour notre offre fibre

- En quoi en envoi par la poste rendra les documents envoyés plus "vrais" que ceux envoyés via le web ???

 

Tout cela m'aura pris presque une heure + le temps de préparation des courriers (2 enveloppes séparées !) + délai/coût de l'envoi postal...

Et aura pour conséquence de reculer notre date de portabilité (que nous ne souhaitions pas) + nous fait très mal démarrer nos contrats.

 

Vous l'aurez compris, ce poste est un véritable coup de ****** contre l'absence totale de communication concernant les blocages occasionnés par ce service homologation.

 

PS : j'ai par ailleurs commandé une autre ligne Sosh (annulée depuis), pour laquelle, strictement aucune pièce justificative n'a été nécessaire, et dont la carte sim est arrivée chez moi en moins de 2 jours ! Logique fantastique !!

 

 

Phoenoxxxx

12 réponses12

Bonjour @Sumaya 

 

les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités. 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Sumaya 

 

les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités. 


Bonjour @stephrem85,

Comment je dois faire alors svp?

Il faut attendre qu'un webconseiller vous réponde. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés