Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Tout d'abord, il me semble nécessaire de préciser que je suis déjà client Sosh fibre depuis + de 3 ans.
Nous avons souhaité, ma compagne et moi, rapatrier nos deux lignes mobiles chez Sosh avec portabilité de nos numéros actuels.
Suite à commande, nous avons rapidement reçu les différents mails d'inscription + un nous demandant l'envoi de pièces justificatives (mandat de prélèvement SEPA, pièce d'identité, justificatif de domicile), chose que nous avons faite immédiatement via le service web.
Puis, suite à une absence totale de nouvelle de Sosh (10 jours !) + un suivi de commande indiquant "carte sim en cours de préparation", nous avons contacté le chat qui nous informe que :
- Le service homologation a bloqué notre dossier pour suspicion de fraude
- Qu'il est nécessaire de renvoyer toutes les pièces justificatives (les mêmes que celles envoyées via le service mail)
Nous sommes désappointés pour plusieurs raisons :
- Quand comptaient-ils nous prévenir de la situation ?
- Nous sommes déjà clients, et sommes parfaitement joignables
- L'ensemble des prélèvements seront faits sur le même compte que celui déjà utilisé pour notre offre fibre
- En quoi en envoi par la poste rendra les documents envoyés plus "vrais" que ceux envoyés via le web ???
Tout cela m'aura pris presque une heure + le temps de préparation des courriers (2 enveloppes séparées !) + délai/coût de l'envoi postal...
Et aura pour conséquence de reculer notre date de portabilité (que nous ne souhaitions pas) + nous fait très mal démarrer nos contrats.
Vous l'aurez compris, ce poste est un véritable coup de ****** contre l'absence totale de communication concernant les blocages occasionnés par ce service homologation.
PS : j'ai par ailleurs commandé une autre ligne Sosh (annulée depuis), pour laquelle, strictement aucune pièce justificative n'a été nécessaire, et dont la carte sim est arrivée chez moi en moins de 2 jours ! Logique fantastique !!
Phoenoxxxx
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Sumaya
les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
Bonjour @stephrem85,
Comment je dois faire alors svp?
Il faut attendre qu'un webconseiller vous réponde.
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