Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

achats multimedia non souhaité

bonjour

 

j ai subi une **** sur mon forfait

j ai une facture de 234euros soit 12 fois un abonnement xbox 3mois de 19.99e qui a ete souscrit sur un laps de temps court( meme pas une heure)

j ai alerté sosh  le jour meme plusieurs fois , meme fait une réclamation  et microsoft me renvoi  sur sosh

je ne veux pas payé une chose que je n ai pas souhaité , mis a part mon abonnement

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

1 réponse1

Bonjour @namur,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour