le 02-06-2020 15:51
Bonjour à tous,
Ca fait plus de 9 mois que je tente de changer mon adresse de facturation et le nom de ma facture mais les différents conseillers que j'ai eu n'en ont pas été capable (bug dans leur logiciel ?) malgré qu'ils me disent qu'ils avaient traité ma demande.
J'ai réussi à faire changer partiellement l'adresse grâce à un précédent sujet sur le forum mais pas le nom de la personne à laquelle s'adresse la facture.
Aujourd'hui, j'effectue une nouvelle tentative car je n'arrive plus à obtenir de réponse via le précédent sujet et que le chat reste incompétent sur ce problème.
Si un modérateur de Sosh passe par là, j'ai besoin d'aide.
Merci par avance.
le 04-06-2020 23:13
Un modérateur... modère. C'est plutôt vous qui tournez en rond avec vous explications à géométrie variable...
le 08-06-2020 14:07
Bonjour @clement66
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.