annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sosh est incapable de changer le nom de ma facture !

clement66
Sosheur

Bonjour à tous,

Ca fait plus de 9 mois que je tente de changer mon adresse de facturation et le nom de ma facture mais les différents conseillers que j'ai eu n'en ont pas été capable (bug dans leur logiciel ?) malgré qu'ils me disent qu'ils avaient traité ma demande. 

 

J'ai réussi à faire changer partiellement l'adresse grâce à un précédent sujet sur le forum mais pas le nom de la personne à laquelle s'adresse la facture. 

 

Aujourd'hui, j'effectue une nouvelle tentative car je n'arrive plus à obtenir de réponse via le précédent sujet et que le chat reste incompétent sur ce problème.

 

Si un modérateur de Sosh passe par là, j'ai besoin d'aide.

 

Merci par avance.

11 réponses11

Un modérateur... modère. C'est plutôt vous qui tournez en rond avec vous explications à géométrie variable...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @clement66 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg