La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Alors voila au mois de mai j'ai passé commande pour un telephone avec forfait. J'ai payé une quarantaine d'euros lors de la commande. Le meme jour j'ai annulé. Le conseiller que j'ai eu ma dit que je serais remboursee dans une dixaine de jours. Dix jours apres rien je recontacte sosh qui me dit que le remboursement prends entre 15 et 20 jours. 20 jours apres a nouveau rien je re contacte sosh encore qui me dit "je vous assure je vous promets qu'on va vous rappeler dans 72heures a ce sujet etc..." et apred cela jai encor du les contacter une 15aine de fois a ce sujet j'ai toujour eu la meme reponse... On vous rapelle promis... Cela faot 5 mois maintenant. Que dois je faire ? Leur ecrire ou pour le service conso ou pour le mediateur ? Dois je aller plus loin en justice ? Pourquoi sosh me vole ? Merci
Bonjour non non je n'ai rien recu du tout vu que j'avais annulé la commande ! J'ai mon numero de commande et jai quelques conversations avec les condeillers aussi. Je ne me rapelle plus du montant exact malheureusement je sait juste que j'ai payé environ 45 euros le jour de la commande
@Akem55 L'argent n'est débité que le jour de l'envoie du mobile. Dès que vous aurez retrouvé une trace de ce débit sur votre compte, revenez nous en faire part.
@rolandK Le probleme c'est que je les ai deja contacté 13 fois et chaqu'un d'eux m'a dit exactement la meme chose : on va vous rappeler dans 72h (personne ne m'a jamais appelé...) il n'y a aucune adresse postale ou les joindre ? Aucun autre moyen en dehors du echat ? Merci pour vos reponses au fait