Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Sosh ne recoit pas mes pièces jusitificatives et veut résilier ma ligne

Bonjour, 

je suis client Sosh mobilie et internet. 

Pour la ligne Mobile Sosh me demande des justificatifs comme CNI et mandat SEPA  - J'ai envoyé mes pièces déja 2 fois par courrier à l'adresse indiqué et apparement Sosh ne les recoient pas. Ils veulent résilier la ligne alors que je paye mes factures .... Comment fait on pour vous contacter ??? Si quelqu'un peu m'aider merci /  clt *************

 

[EDIT : merci @Jerdum de ne pas afficher de données personnelles en public]

 


Solutions approuvées

Bonjour @Jerdum,


Je vous rassure, nous avons bien reçu toutes les pièces justificatives demandées.


Votre dossier est validé.

Je reste disponible pour toute précision et vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une bonne année 2020.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Jerdum,


Je vous rassure, nous avons bien reçu toutes les pièces justificatives demandées.


Votre dossier est validé.

Je reste disponible pour toute précision et vous souhaite une excellente journée ainsi qu'une bonne année 2020.


Bruno.


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !