le 13-11-2020 01:46
Bonjour,
Je souhaiterai transférer mon numero de mobile chez sosh, or au moment de saisir mon RIO, on m'annonce qu'il n'est pas possible de porter mon numero. L'aide par tchat m'a coseillé d'attendre et de refaire ma demande / mais sans changement.
Mon numéro etait a la base chez orange puis apres chez free.
Suite a des defaut de reception je souhaite faire reprendre mon numera chez sosh.
Comment faire ?
Merci d'avance.
le 13-11-2020 05:53
Bonjour,
je souhaite souscrire à l'offre 80 Gobet j'ai le même problème, d'après les conseillers c'est une erreur technique du site. Ils me disent de ressayer plus tard mais à ne fonctionne toujours pas.
le 13-11-2020 12:30
j'ai eu le meme conseil , essayer plus tard....
le 15-11-2020 06:15
Un conseiller m'a dit de commander sans demander la portabilité et une fois la commande fait faut attendre 24-48h et demander à ce qu'il fasse manuellement la portabilité en leur donner numéro de rio
le 16-11-2020 10:05
Bonjour @alexg2410,
Avez-vous essayé en changeant de navigateur ?
AlexandreK
le 16-11-2020 10:16
Oui et ça ne fonctionnait pas. De ce fait j'ai commandé et je vais demander à un conseiller de faire la portabilité manuellement une fois que j'aurai mon numéro provisoire
le 16-11-2020 17:34
Bonjour @botin_
Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement avec certaines demandes de portabilité.
Vous pouvez passer votre commande sans portabilité, et ensuite contacter un conseiller par chat. Il saisira manuellement votre demande et votre numéro pourra ainsi vous suivre chez Sosh.
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !