le 26-11-2024 20:28
Bonjour,
J'ai changé il y a un mois de forfait Sosh. Depuis, je ne peux plus consulter mon suivi de consommation par appel vocal au 555. J'ai un message que je n'ai pas encore accès à ce service. Or, ce numéro de téléphone fonctionnait très et depuis des années avant le changement de forfait.
J'ai contacté le service client qui m'indique ne pas connaître ce numéro (pourtant en service depuis très longtemps, présent dans les conditions tarifaires de l'opérateur). Le service client me dit d'utiliser le #123# qui a fermé ses portes dernièrement.
Je ne sais pas comment faire pour corriger cette anomalie.
J'ai testé sur d'autres lignes Sosh auprès de mon entourage, le suivi conso 555 fonctionne parfaitement. Il ne s'agit pas d'un problème collectif mais lié à ma ligne.
Dans l'attente de votre aide, je vous remercie par avance.
le 28-11-2024 09:26
Bonjour @Francis_Telecom,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 29-11-2024 10:37
Bonjour @Francis_Telecom,
Nous sommes déjà en conversation sur X.
Pour une meilleure gestion de votre demande, je clôture ce fil de discussion et reviens vers vous dès que j'ai un retour, sur X.
Merci de votre compréhension.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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