Suivi conso au delà de 80%

Kev0062
Aspirant sosheur

Bonjour, pourquoi bizarrement je n’ai plus d’actualisation de mon suivi conso data quand il ne me reste que 20% de data ? Cela fait 5 jours .... je n’ose pas penser que l’on cherche à nous empêcher de gérer notre data afin de tenir jusqu’au renouvèlement sans être obligé de prendre un rechargement valant 1 mois de forfait !!!! Des pratiques commerciales plus que douteuse !! Merci de me répondre !!

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Kev0062

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour @Kev0062 

 

Ce n'est pas délibéré, le suivi conso laisse tout simplement à désirer, quel que soit l'avancement du mois ou de la part consommée.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info