Suivi conso dans l'appli Sosh

saraemi79
Apprenti sosheur
Bonjour, je vient d'installer ma boîte Sosh, la ligne est active et me Adsl marche. Mais je n'ai pas de suivi conso dans l'application MySosh, où déjà je retrouve mon forfait mobile. J'ai téléchargé l'application pour la Livebox mais c'est tout. Où trouver le suivi conso et les factures? Et la vieille boîte Sfr c'est à moi de la rendre à Sfr, vu que vous vous occupez aussi de la résiliation? Merci
3 réponses3

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour,

Il faut vous connecter avec les identifiants de votre box sur l'espace client orange.

Oui je vous conseille de contacter sfr pour prévenir de votre résiliation comme ça ils vous enverront une étiquette prépayée pour renvoyer le matériel
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

saraemi79
Apprenti sosheur
Je n'ai pas d'identifiants, j'ai seulement le bordereau de livraison, où c'est marqué juste mon numero client mais pas de mot de passe. J'ai pas le.contrat, ni dans la boite à lettre ni dans la boîte email. Je tourne en rond...

Lebnet
Top Contributeur
Normalement ils arrivent quelques jours plus tard.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !