le 02-09-2020 14:01
Bonjour,
J'essaie de suivre ma conso via l'appli ou le site Sosh mais le suivi n'est pas mis à jour. Aujourd'hui, l'appli (et site Sosh) m'indiquent qu'il me reste 11Go (sur les 50Go) mais la mise à jour date du 31/08 alors que nous sommes le 02/09.
Dans ce cas, difficile de suivre sa conso.
Y a-t-il un moyen de rafaichir le suivi conso plus souvent ?
Cordialement
le 05-09-2020 14:22
Bonjour,
Mon suivi conso a finalement été mis à jour après 72h, difficile d'avoir un suivi de sa consommation 😞
Depuis cette mise à jour, il a encore fallu attendre prêt de 42h 😞
Je vais clore ce point mais je trouve inadmissible ces délais aussi long pour les mises à jour du suivi de la consommation.
Cdlt
le 04-09-2020 17:54
Bonjour @Danounet
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas veuillez me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2020 14:22
Bonjour,
Mon suivi conso a finalement été mis à jour après 72h, difficile d'avoir un suivi de sa consommation 😞
Depuis cette mise à jour, il a encore fallu attendre prêt de 42h 😞
Je vais clore ce point mais je trouve inadmissible ces délais aussi long pour les mises à jour du suivi de la consommation.
Cdlt