le 13-12-2020 13:04
Bonjour,
Depuis la réinitialisation de mon forfait en début de mois, mon suivi conso m'affiche une enveloppe de 10Go, alors que j'ai un forfait 60Go.
Est-ce un bug d'affichage, ou vais-je me retrouver bridé très rapidement ?
le 14-12-2020 15:26
Bonjour @Duff060
Afin de pouvoir vous éclairer, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2020 10:13
Ce que je craignais est arrivé après 10Go consommé, je suis bridé. Je travaille dans l'informatique en déplacement, j'ai constamment besoin d'une connexion internet...
J'ai dû prendre en urgence un second forfait chez free mobile qui, grâce à la esim a été activé en 5min. Heureusement que Free est là, parce que depuis 48h personne n'a corrigé mon problème chez Sosh.
J'avais déjà constaté sur d'autres problèmes que chez sosh le délai de traitement du service client est d'environ 2 semaines. C'est quand même la classe 😱
le 19-12-2020 19:20
Bonsoir @Duff060
Je prends connaissance de vos échanges à l'instant.
Nous sommes vraiment désolés de cette situation, nos équipes ont travaillés depuis plusieurs jours sur votre problématique data.
En effet, il n'est pas normal que vous soyez "bridé" dès 10 Go alors que votre offre vous en propose 60 Go.
Je souhaite savoir si vous rencontrez toujours ce souci et je vous invite à faire un arrêt-marche de quelques minutes pour vérifier la bonne mise à jour des données techniques.
Nous restons bien sur disponibles sur ce fil de discussion, n'hésitez pas à nous tenir au courant.
Je vous souhaite un très agréable week-end et de très bonnes fêtes.
Pascal A
le 19-12-2020 19:45
Bonsoir, je vous confirme que je suis toujours bridé, malgré un arrêt marche de 5min.
Bridé sur mon suivi conso, qui me dit que j'ai consommé mes 10Go mais qui affiche pourtant bien mon forfait 60Go.
Et bridé dans la réalité puisque je viens de faire un test de débit à 128kbits/s alors que d'habitude chez moi je dépasse les 150Mbits/s (Je capte parfaitement la 4G).
Bref, je continue sur mon forfait Free Mobile de secours... Faudrait pas que ça tarde trop à se résoudre car ça risque rapidement de devenir mon forfait principal.
Bon week-end.