le 18-01-2021 11:42
Bonjour à tous,
La portabilité de mon numéro mobile a été effectuée le 15/01/2021. Depuis, le suivi consommation est disponible de manière très aléatoire. Il est plus indisponible que disponible. De plus, le mobile qui est affiché dans mon espace client ne correspond pas au mobile que j'utilise. Le mobile affiché est celui que j'ai utilisé avec le numéro provisoire.
Apparemment une facture a même été éditée d'après un conseiller via le chat mais aucune facture n'apparaît dans mon espace client. Probablement un souci de mise à jour de mon espace client ...
Est-il possible de faire quelque chose ? Si un conseiller passe dans le coin ...
Merci.
Damien.
23-01-2021 13:17 - modifié 23-01-2021 13:19
Bonjour,
Cela ne fonctionne toujours pas. C'est toujours indiqué "momentanément indisponible".
P.S : j'ai dû me réinscrire avec un nouveau pseudo car impossible de réutiliser l'ancien damy_59
Damien.
le 23-01-2021 14:27
Bonjour, je renvoi la demande au niveau supérieur et reviens vers vous dés que j'ai un retour.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-01-2021 14:28
Bonjour, je renvoi la demande au niveau supérieur et reviens vers vous dés que j'ai un retour.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-01-2021 11:30
Bonjour,
Problème résolu. Merci.
le 13-02-2021 21:50
Bonjour moi aussi j'ai le suivi conso qui est indisponible. Je suis nouveau client depuis hier. Pouvez vous m'aider svp