le 28-07-2021 13:57
Bonjour, mon suivi de consommation est vide, il n'y a aucune communication, aucune nouvelle facture, aucune communication "hors forfait" or je viens de recevoir un email m'annonçant une nouvelle facture dont le montant est le double du montant de mon offre. Je vous remercie de votre aide.
le 28-07-2021 17:19
Bonjour, oui je suis bien connecté sur mon espace , la seule facture visible est celle du 1er mois d'abonnement, elle est d'ailleurs restée à l'état "impayée " alors que le prélèvement automatique avait été effectué depuis 2 semaines il y a donc un problème de mise à jour des informations . Je vous remercie
le 28-07-2021 16:34
le 28-07-2021 17:19
Bonjour, oui je suis bien connecté sur mon espace , la seule facture visible est celle du 1er mois d'abonnement, elle est d'ailleurs restée à l'état "impayée " alors que le prélèvement automatique avait été effectué depuis 2 semaines il y a donc un problème de mise à jour des informations . Je vous remercie
le 28-07-2021 17:39
Pouvez vous accéder à votre espace client sur l'application mysosh ou en essayant avec un autre navigateur internet.
le 28-07-2021 19:57
C'est resolu , c'était en fait deux mois (juin et juillet) sur une seule facture et non un décompte de communication . Je vous remercie
le 28-07-2021 21:38
Ravi pour vous ^^