le 25-02-2020 19:51
Bonjour
Celà fait deux mois d'affilé que des frais pour abonnement multimédia me son facturés à tord. Ce mois çi ma facture passe de 9,99€ à 24,93€ avec 14,94€ d'abonnement à Orange Jeux Club à des heures quasi identiques : le 19/01 à 1h30, le 26/01 à 1h30, le 02/02 à 1h27, le 09/02 à 1h29 et le 16/02 à 1h28 !!!
Merci de faire le nécessaire pour stopper rapidement ses prélevenents dont je ne suis pas l'auteur, vous pouvez bien comprendre que je ne suis pas diposer à payer tout les mois des frais dont je ne suis pas le consommateur...
Le mois dernier j'avais déjà eu la désagréable surprise mais là c'est la goutte de trop
Sans réponse approprié de votre part je mettrai fin à mon abonnement, celà représente presque 30€ en 2 mois que vous m'avez facturez à tord!!!
Merci pour votre réponse rapide j'espère
Bien cordialement
le 25-02-2020 20:36
Bonjour @Tof67600
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements", cliquer sur l'onglet Pass/abos multimédias puis sur l'abonnement à résilier.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
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