Sur-facturée depuis 2 mois

Mango1201
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscris en décembre à une offre Sosh à 9,99€ après remise ainsi qu'à une option Deezer premium soit disant à 1€ pendant 3 mois. Tout ca est bien résumé dans mon compte sur l'application My Sosh. 
Cependant, première facture de 10,99€ rien à dire. 
Facture de Janvier 27,47€, soit 16,48€ de plus que prévu et facture de février 19.98€ soit 9€ de plus. 
Ma question est la suivante, est ce que Sosh est en réalité *** *** *** et je vais donc tous les mois recevoir des factures aléatoires ? (ce qui bien entendu ne durera pas bien longtemps compte tenu de tous les concurrents et de leurs offres équivalentes)

J'ai déjà essayé de contacter le chat avec un faux conseiller qui vous dit ce que vous voulez entendre, je souhaiterais donc m'entretenir avec une vraie personne au téléphone.

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Mango1201 

Sosh est une 100% en ligne, donc pas de téléphone dans votre cas.

Il y a des conditions pour bénéficier de la promo à 1€ : etes vous certains de pouvoir y bénéficier ?

Soit vous allez sur twitter, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce post. 

Les messages privés seront supprimés.

C'est tellement bien pensé.. 

je devais etre contactée depuis samedi. J'attend toujours. 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@labougeotte @Mango1201 Bonjour,

Nous sommes à votre écoute sur la communauté et nous vous remercions par avance de ne pas multiplier les points de contact. Comme nous vous l'indiquons dans nos supports, notre offre est digitale.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Cher "Franck" 

Au lieu de me demander ne ne pas trop ébruiter ce désagrément, pouvez vous faire en sorte que le service client me recontacte et régle mon problème ?

Car une semaine après ce post je n'ai aucune nouvelle de Sosh 

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Mango1201 Bonjour,

Comme je vous l'indique, nous sommes à votre écoute sur la communauté, votre demande est-elle solutionnée depuis ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg