Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Surconsommation internet que je n utilise pas !!!

Je constate que mes parents âgés 80 ans on une surconsommation hors forfait internet wep á des heures tardiffe 

minuit, 2h du matin....comment bloquer est ce que quelqu un ce connecte .... J ai rajouté l option gratuit bloquage Internet est ce suffisant...j ai besoin d aide merci. 

3 réponses3

Avec l'option ca devrait eviter le hors forfait

 

Blocage internet

Avec cette option, aucun usage internet mobile possible : pas de hors forfait data.
Contrôlez gratuitement votre accès internet depuis votre mobile. Cette option vous permet de mieux maitriser votre budget.

Bonjour @griselidi pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour activer l'option forfait bloqué (surtout internet data)?

J'ai essayé via le #123# mais je ne trouve que les options payantes via ce biais et pas l'option gratuite forfait bloqué.

En effet j'ai trouvé ça: "50Mo puis facturé 0,05€/ Mo au-delà (forfaits 29,99 et 34,99). Possibilité de bloquer les usages internet gratuitement. Certains smartphones peuvent générer des usages internet sans action de la part du client (mises à jour, push mail ou appli)."

Jusqu'à présent j'avais un téléphone classique qui n'allait pas sur internet (mais après des années de bons et loyaux services, ne tenant plus la charge, j'ai été obligé de changer.)

On m'a donné un smartphone, mais j'ai un forfait mobile 2h avec 50Mo d'internet. Je souhaiterais bloquer ce forfait (pas de hors forfait après les 2h de communication et pas de hors forfait internet si mises à jour ou autres du tél sans que je ne m'en apperçoive) 

 

https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/servlet/ecareweb.servlet.redirector.AppServerRedirect...

 

bonsoir, essaye ce lien sinon demande au service client par tchat