annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surfacturation non respect offre 9,99€ 1 an boite fibre sosh

snurfy12
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai été contacté par téléphone en fin d'année 2019 par un conseiller sosh pour me proposer une offre sur la boite sosh fibre.

Il m'a été vendu lors de cet entretien téléphonique qu'en plus de l'offre actuelle du site internet passant la boite fibre sosh de 29,99€ par mois à 19,99€ par mois, celui-ci me faisait proposer d'une réduction supplémentaire de 10€ par mois pendant 1 an et que cela passait donc l'abonnement à la boite fibre sosh à 9,99€ par mois pendant 1an.

 

Après réception de mes premières factures, je me suis aperçu que l'offre proposé par le conseiller n'est pas respecté. En effet la réduction de 10€ par mois supplémentaire n'est pas appliquée, et porte donc mes factures à 19,99€ par mois.

 

Après de nombreux contactes avec les conseillers par chat, il m'a été conseillé d'envoyer un courier en recommandé expliquant mon problème de facturation.

La réclammation a été refusé, et Sosh ne veut pas entendre parler de cette erreur de leur part. De plus les conseillers par chat coupent court à mes demandent.

 

Que faire ?

 

Merci d'avance

1 réponse1

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @snurfy12 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin


signature_webcc_sosh.jpg