le 05-10-2021 20:55
Bonjour,
J'ai résilié mon offre mobile sosh en cours d'offre promotionelle a 11.99 euro par mois sans engagement.
Suite à ma résiliation on m'envoie par email une facture de 24.99 au lieu 11.99 comme indiqué par SMS.
A ce jour, je n'est plus d'accès à mon compte sosh pour récupérer mes factures sachant que l'on vous supprime votre compte aussi.
J'ai contacté le service client via le chat ou l'on m'as annoncé que les choses serais mis en place pour rectifié la situation.
A ce jour je n'est toujours aucun retour.
Je trouve ce fonctionnement vraiment déplorable.
Un client qui résilie se retrouvant avec une surfacturation un compte supprimer.
Si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre mon problème se serait sympa.
Merci
le 07-10-2021 00:26
Bonjour @Fablefab
avez vous regardé ici
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
le 08-10-2021 14:54
Bonjour @Fablefab,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2021 11:19
Bonjour oui pour regarder les 12 dernier mois sauf que seulement les deux dernières s'ouvrent.
Merci
le 10-10-2021 12:06
Essayez avec un autre navigateur.
le 11-10-2021 19:15
Bonjour @Fablefab,
Je vous invite à vous connecter à votre espace client résilié via ce lien :
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Je reste à votre disposition.
Florian