Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à la portabilité de mon numéro de téléphone vers un nouvel opérateur, mon forfait sosh a été résilié.
J'ai reçu 2 factures par mail.
Malheureusement je ne peux pas les récupérer sur mon compte car il a été désactivé.
Je peux récupérer la derniere en suivant ce lien.
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Mais pas l'avant dernière qui est la plus importante.
Comment puis-je faire ?
Merci
Bonjour @fmann
Pouvez-vous nous communiquer en message privé, votre nom, prénom, numéro de mobile, et adresse mail, pour que nous puissions vous envoyer votre avant dernière facture par mail ?
Merci !
Davidaix.
Bonjour @fmann
Pouvez-vous nous communiquer en message privé, votre nom, prénom, numéro de mobile, et adresse mail, pour que nous puissions vous envoyer votre avant dernière facture par mail ?
Merci !
Davidaix.
Bonjour @fmann
Le numéro de ligne que vous nous avez indiqué par message privé ne corresponds à aucun abonnement Sosh. Êtes vous sûr de ce numéro ?
Jean_Baptiste
Après vérification par vos Nom et Prénom le numéro que vous nous avez fourni était effectivement erroné sur l'avant dernier nombre.
Nous vérifions votre dossier et revenons vers vous.
Jean_Baptiste
La demande de duplicata que vous avez effectuée le 05/07 a normalement été traitée ce jour.
Vous ne devriez pas tarder à recevoir celui-ci par email si ce n'est pas déjà le cas.
Jean_Baptiste
Bonjour,
Je suis dans la même situation de la personne précédente.
Je souhaite accéder à mes factures Sosh mais je n'ai pas mon numéro de client.
Pourriez-vous m'aider?
Merci.
Valérie
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !