le 01-02-2021 14:27
Bonjour, je souhaiterais télécharger la facture du mois de septembre (c'est un avoir emis il y a 4 mois). J'ai toujours un message d'erreur " incident technique".
Je suis passé de sosh adsl à sosh fibre, c'est peut être cela le problème. Pouvvez-vous me donner la procédure à suivre? Merci.
le 06-02-2021 14:30
Bonjour @evasil,
Afin que je puisse regarder pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2021 14:30
Bonjour @evasil,
Afin que je puisse regarder pour votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559
Bonne journée
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !