Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Tarif Sosh fibre

Bonsoir. J’ai souscrit à la fibre Sosh le 24/02 dernier au tarif de 20.99 € pendant six mois. La commande est en cours et la visite technique d’installation /activation est prévue mi mars. Le tarif vient de passer à 15.99€ pendant 6 mois pour cette même offre. Ma question est : vais-je en tant que nouveau client bénéficier de ce

nouveau tarif malgré ma commande 2 jours avant la proposition de cette promotion ? Merci.


Solutions approuvées

Oui. Fin de mon engagement 15 mars donc je fais au plus vite😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonjour @StillSisu 

 

non c’est la date de commande qui compte. 
mais vous pouvez contacter le tchat pour qu’il vous applique ce nouveau tarif vu que vous êtes dans les 21 jours de rétractation. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour.

Merci pour vos conseils!

J’ai pris contact avec le tchat avant de poster ma question. On m’a demandé de rechercher un formulaire pour une demande de remise supplémentaire de 5 euros. Nous n’avons pas trouvé. Ni le conseiller ni moi même.

Je vais réessayer de les contacter avec votre argument de délai de rétractation.

Cordialement.

Y a pas de quoi ^^
sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour.

La conseillère ne m’a pas accordé la remise via tchat. J’ai souscrit deux jours trop tôt apparemment.

Merci.

IMG_3441.png

Bonjour.

A nouveau aujourd’hui un conseiller me confirme que même à deux jours près le ne peux bénéficier de la remise sur le forfait fibre.

Pourtant ma ligne n’est pas activé. Je suis toujours chez Bouygues et mon rendez vous d’installation est dans presque 15 jours.

On m’a même dit de me rétracter sur la première offre pour souscrire à nouveau. Donc retourner la box pour la recommander ensuite!

IMG_3444.png

Bonjour @StillSisu 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonsoir Stephrem85,

merci encore pour votre implication.

Une conseillère via tchat me trouve une solution.. enfin je pense et c’est celle que vous aviez envisagée en partie du moins.. Donc commander à nouveau l’offre puis se rétracter de la première commande via le tchat sans la foulée avec le service annulation.

Je viens de procéder à cela.

Je vous tiens au courant bien entendu 👍🏽

IMG_3448.png

@StillSisu 

 

c’etait à un conseiller du forum que je pensais 😉

Oui moi aussi je pensais qu’un conseiller de la « communauté » viendrait à la rescousse.

Je précise au passage que j’ai informé chaque conseiller ou conseillère de mes publications d’échanges sur le forum😉

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés