Résolu! Pas le même numéro sur la facture
Bonjour,Jai réalisé un transfert de Bouygues a Sosh et je me suis aperçu que sur la facture il n'y a pas le bon numéro de mobile. Est ce normal ?Merci
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour,Jai réalisé un transfert de Bouygues a Sosh et je me suis aperçu que sur la facture il n'y a pas le bon numéro de mobile. Est ce normal ?Merci
Bonjour, Je reçois des mails de factures pour une ligne qui ne m'appartient pas. Comment faire pour que cela n'arrive plus et que le propriétaire de cette ligne les reçoive? Merci d'avance. Le numéro de la personne qui est écrit sur les mails :...
J'ai été facturée de 151€ d'achats multimédia "Apple" que je n'ai pas effectués (je suis sur Samsung). Sosh m'a dit de contacter Apple pour demander le remboursement, ce que j'ai fait. Apple refuse de me rembourser car c'est la ligne Sosh qui a été p...
Je suis actuellement en vacances en Argentine, J’ai donc pris un forfait spécifique pour ce pays. En me rendant à Iguazu, sur une route, Argentine, Qu’elle n’a pas été ma surprise, en voyant que j’étais hors forfait de plus de 34 € car j’étais au Bré...
Bonjour Voilà depuis juillet j ai un forfait 12.98 pour le téléphone de mon fils tout se passer bien août et septembre bien prélevé à ma banque et ce mois rien , la facture indique prélèvement le 17 octobre et à ce jour rien , appel fait à ma ba...