le
09-04-2019
19:42
- dernière modification le
09-04-2019
20:28
par
modérateur
Bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide !!
J'essaye de parler à un conseiller qui pourrait m'aider ma fin de contrat se terminer avec bouygues. J'ai changé d'opérateur je suis venue chez SOSH et je reçois une facture de 450€ !!!!
Aidez moi comment je peux avoir un conseiller imperativement svp
[EDIT : Merci [@itsmaevaa] de ne pas écrire en majuscules].
le 09-04-2019 20:01
le 09-04-2019 19:46
le 09-04-2019 19:50
Merci de votre réponse,
Mais justement je n'ai plus de compte chez ceux.
Ils m'ont dit au téléphone "Si vous revenez chez nous, on peut éventuellement enlever votre facture de 450€)
Je suis chez SOSH depuis fin février.
Je souhaitais impérativment avoir contact avec un conseiller SOSH pour savoir les démarches car ils ne veulent pas me passer un responsable chez bouygues
le 09-04-2019 20:01
le 09-04-2019 20:05
Bonjour @itsmaevaa
le mieux serait peut être effectivement de retourner chez Bouygues car sosh ne vous remboursera pas 450€.
ou alors suivez les conseils de @rolandK revendez le mobile.
le 10-04-2019 10:47
le 10-04-2019 10:50
le 10-04-2019 13:41
Quelles démarches?
vous avez fait une portabilité.
Lorsque vous avez demandé le Rio la date d’engagement est toujours donnée.
Vous n’avez pas du faire attention mais de toute manière sosh ne peut rien pour vous pour une facture d’un autre opérateur.